Le Ministere Biblique

Outils
A+ R A- wide normal
  • Skip to content
  • ACCUEIL
  • Nouvelles Chrétiennes
  • Forum
  • Telechargements
  • Prières
  • Livre D'Or
  • Nous Contacter
  • Discussions récentes
  • Catégories
  • Recherche avancée
  • Règles
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Forum Le Ministere Biblique
Réflexions Bibliques
Prière et Témoignage
Témoignages

QUI EST DIEU POUR MOI?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: QUI EST DIEU POUR MOI?
Outils de navigation
  • Nouveau sujet
  • Convertir en PDF
  • _GEN_LATEST_POSTS
  • Règles
   06/07/09 à 01:21 #127
liline
LANGEVILLIER (liline)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 QUI EST DIEU POUR MOI?
Biens aimés ds le Seigneur pr moi DIEU est le DIEU qui me répond tjrs.J'ai passé par bcp d'épreuves ds ma vie sans pour autant cherché la réponse au bon endroit.Je puis vs dire que l'ETERNEL est venut m'arraché d'ou je suis allé me mettre.Oui il est BON!J'ai descidé de prendre la parole de DIEU & LUI AU SERIEUX.J'avais oublié combien on pouvait compté sur lui en tous tps,combien il m'aime.Je suis RECONNAISSANTE pr ts ça que son NOM soit bénit!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   06/07/09 à 16:23 #128
lareunion
PAYET STEPHANE (lareunion)
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Le Ministere Biblique reunion.steph@hotmail.fr Lieu: Ile de la Reunion  (France) Date anniversaire: 11/11
 Re: QUI EST DIEU POUR MOI?
merci pour ce témoignage, Oui Dieu est Bon et Il nous aime et veut notre Bonheur.
Recherchons lui à  chaque moment de notre vie, de la journée, car Sans Lui, nous ne pouvons rien faire meme si on pense le contraire
Louons Dieu à  tout moment.

A très Bientot

le Responsable du Site.

Stephane

07/08/09 à 18:24 #161
Aina
HENINTSOA (Aina)
Fresh Boarder
graphgraph
 Re: QUI EST DIEU POUR MOI?
Frères et sÅ“urs
Je suis heureux de vous porter mon témoignage.
Je suis un instructeur biblique laà¯c dans une campagne à  45km du capitale de Madagascar.Depuis que j'ai fait ce travail,je sens que Dieu nous donne le Saint esprit pour nous aider;Il nous bénisse et Il nous protège toujours.Je vous demande de nous prier toujours et de nous aider pour finir toutes les missions que notre Père nous a donné.
Merci d'envoyer vos dons ni matériels ni argent à  l'église Adventiste du septième jours Anjomakely,commune rurale Betoho Manjakandriana 116 Antananarivo Madagascar.

Que Dieu nous bénisse

Forum Le Ministere Biblique
Réflexions Bibliques
Prière et Témoignage
Témoignages
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

©2004-2012 leministerebiblique!., Site Chrétien créé avec Joomla! ., Hébergé par 1AND1.fr , effectué par Stephane Payet , Responsable du Site , Powered by DELLYNEWS !

© Copyright 2008, All Rights Reserved

référencé sur planete-j.com Guad'Annuaire de sites chrétiens  Annuaire Webmaster Annuaire Chrétien Francophone Cyberspace Ministry - Top Christian Sites Top Elite - The Most Popular (Yet Clean!) Sites on the Web

Le Ministère Biblique © Powered By Dellynews - Tous Droits Réservés - 2011