Le Ministere Biblique

Outils
A+ R A- wide normal
  • Skip to content
  • ACCUEIL
  • Nouvelles Chrétiennes
  • Forum
  • Telechargements
  • Prières
  • Livre D'Or
  • Nous Contacter
  • Discussions récentes
  • Catégories
  • Recherche avancée
  • Règles
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Forum Le Ministere Biblique
Etudes Bibliques
Message de la Semaine
Message A Reflexion

LA SIGNIFICATION DE NOS EPREUVES
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: LA SIGNIFICATION DE NOS EPREUVES
Outils de navigation
  • Nouveau sujet
  • Convertir en PDF
  • _GEN_LATEST_POSTS
  • Règles
   12/07/09 à 16:36 #139
poupounette
marie-joe (poupounette)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 LA SIGNIFICATION DE NOS EPREUVES
"AVANT D'AVOIR ETE HUMILIE,JE M'EGARAIS; MAINTENANT J'OBSERVE TA PAROLE. TU ES BON ET BIENFAISANT" Psaumes 119:67

Les épreuves nous donnent l'occasion de chercher une solution auprès de Dieu. Elles nous permettent de faire une pause et de "regarder au loin"
Le sentier de la sincérité n'est pas exempt d'obstacles ; mais dans chaque difficulté nous devons reconnaître une invitation à  la prière" (Jésus-Christ,p.670)

Les difficultés sont des portes d'entrée aupres de dieu,les obstacles,des occasions de mieux le connaître,les épreuves,des instruments qui nous révèlent les fautes que nous ignorions ."les épreuves,les obstacles sont des moyens choisis par le seigneur pour nous discipliner et nous aider à  réussir" (Le ministère de la guérison p.406)

Malgré les épreuves,les difficultés et les afflictions,dieu est bon. Regardez au loin et vous verrez vos problèmes sous de nouvelles perspective. En lui la vie vous apparaîtra dans sa clarté

Dernière édition: 12/07/09 à 18:21 Par lareunion.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/07/09 à 19:09 #140
lareunion
PAYET STEPHANE (lareunion)
Moderator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Le Ministere Biblique reunion.steph@hotmail.fr Lieu: Ile de la Reunion  (France) Date anniversaire: 11/11
 Re:LA SIGNIFICATION DE NOS EPREUVES
Merci pour cette pensée et oui nous devons toujours rechercher en JC la solution de nos epreuves. Seul Dieu peut nous aider à  les surmonter et sans lui on est perdu

confions lui nos epreuves et il nous aidera

Mal 3.10 nous dit de metre Dieu à  l'epreuve et il nous ouvrira les exclusses des cieux pour nous bénir en abondance

telle est la volonté de Dieu.

A très Bientot

le Responsable du Site.

Stephane

12/08/09 à 19:39 #165
benissouf
Ben Issouf OUEDRAOGO (benissouf)
Fresh Boarder
graphgraph
 Re:LA SIGNIFICATION DE NOS EPREUVES
Alors, pour ma part et en ce qui concerne les épreuves voire les soufrrances que nous, enfants de Dieu nous traversons souvent, je pense qu'il n'est mal de passer par les épreuves. En effet, elles sont un moyen que le Seigneur utile pour nous faire grandir spirituellement et pour former notre caractère car je crois que l'homme ne se mesure que face à  l'obstacle; c'est le moyen par lequel il se découvre. Et cela est bien pour l'homme ainsi de se découvrir. Merci!

Forum Le Ministere Biblique
Etudes Bibliques
Message de la Semaine
Message A Reflexion
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

©2004-2012 leministerebiblique!., Site Chrétien créé avec Joomla! ., Hébergé par 1AND1.fr , effectué par Stephane Payet , Responsable du Site , Powered by DELLYNEWS !

© Copyright 2008, All Rights Reserved

référencé sur planete-j.com Guad'Annuaire de sites chrétiens  Annuaire Webmaster Annuaire Chrétien Francophone Cyberspace Ministry - Top Christian Sites Top Elite - The Most Popular (Yet Clean!) Sites on the Web

Le Ministère Biblique © Powered By Dellynews - Tous Droits Réservés - 2011