|
|
|
TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ AU PERE........
|
|
Parfois on à  tendance à  nous dire que DIEU ne répond à  nos prières qu'en fonction de notre foi, de nos besoins,ou de notre disponibilité.JESUS dit cependant que DIEU nous exauce toujours.Mais en tant que Père,il éprouve trop de bonté et de clairvoyance pour nous accorder tout ce que nous lui demandons, même si nous exprimons nos desirs avec ferveur et en toute sincérité. Alors parfois sa réponse est <<non>>. Mais alors faut-t-il se decourager? non!
Avant de s'en aller vers son Père,il nous a laissé cette recommandation << priez sans cesse>>; parce qu'il savait que nous avons besoin de lui à  tout moment et parce que nous pouvons entrer en contact avec lui en toutes circonstances.Car pour s'adresser à  Dieu il n'est pas nécessaire de fermer les yeux et de s'agenouiller. Peu importe la position,c'est la disposition intérieure qui compte. Prier sans cesse consiste simplement à  être toujours prêts au dialogue avec DIEU disposés à  l'écouter et disponibles pour le servir.
Alors comme le disciple de notre récit, nous ferions bien d'aller trouver le maître et de lui dire:
<< Aprends-moi à  prier à  moi aussi.Aide-moi combien j'ai besoin à  voir de cette rencontre quotidienne, de cette médiation vitale,de cette transformation d'énergie pour recharger mes batteries en force, en courage,en joie et en amour,pour ma vie s'enrichisse chaque jour de la tiennes>>
|
|
|
|
Dernière édition: 01/09/09 à  18:33 Par lareunion.
|
|
|
|
Re:TOUT CE QUE VOUS DEMANDEZ AU PERE........
|
|
slt à  tous
oui comme le dit notre amie ici, la Bible nous dit de priez sans cesse et de demander à  Dieu de nous éprouver. Pour cela nous devons méditer sa parole chaque jour, afin qu'elle transforme notre vie, cette mauvaise vie en une vie de lumière, vie de témoignage que nous devrions en avoir.
En faite 1 Thess 5.17 nous dit que la prière devrait être l’attitude constante du chrétien, non pas dans le sens d’abandonner ses devoirs pour s’adonner entièrement à  la prière. Il prie à  certains moments qui sont mis à  part pour la prière, mais il prie aussi spontanément selon les besoins qui se présentent, et il jouit de la communion continuelle avec le Seigneur par la prière. Or la vie chrétienne doit être vécue dans une atmosphère de joie, de prière et de gratitude continuelles envers Dieu.
Enfin nous vivons dans une totale dépendance de Dieu à  chaque heure du jour. Nous ne devrions jamais cesser de prier, pas même une seule journée. Telle devrait être l'attitude du chrétien.
bonne méditation à  vous tous et venez donnez votre opinion....
|
|
|
|
A très Bientot
le Responsable du Site.
Stephane
|
|