Auditeur téléphonique : “Ma question est la suivante: est-il vrai que certaines personnes sont nées homosexuel?” J’ai entendu de nombreuses théories à ce sujet.
Pasteur Doug : Est-il vrai que les gens naissent homosexuels? Non, ce serait laisser entendre qu’il s’agit d’un « défaut » génétique, bien sûr qui le rend très facile pour les gens de classer la décision de Dieu et dire que je n’ai pas besoin de faire un effort pour me contrôler et de changer car Je suis né de cette façon.
Et un, c’est une raison car ceci était une forte «pression» pour accepter ; il y avait un médecin qui a publié une étude en indiquant qu’il y a quelque chose de différent dans les gènes. Bien sûr, que le docteur est « gay » « car » il prit un temps incroyable pour le prouver. Mais il n’y a pas eu, a… euh, de la documentation valide sur ceci. Le consensus c’est que c’est un environnement et des « enseignements » de comportement. Maintenant, il y a une chose qu’une personne est « née » avec ce qui les rend plus enclins si les « environnements » sont différents. Il ya quatre (4) tempéraments.
Vous avez probablement entendu parler de gens qui sont plus mélancolique, sanguin, flegmatique, (et) colérique, les gens sont constitués de tempéraments différents, ce qui est assez-bien établi. Ceux qui ont un « tempérament mélancolique », ceux sont des gens créatifs, ils peuvent être plus sensibles aux changements dans la famille où il y a l’absence « d’un père » ou « d’une mère » et il peut « consentir » à être gai, lesbienne ou homosexuel.
Et oui, personne ne naît gay, certaines personnes sont nées avec un caractère qui serait plus susceptibles d’avoir certaines faiblesses dans la famille. La meilleure preuve, c’est le cas pour les hommes, s’il a un père très passif, absent, ou invisible … ils s’identifieront à un moment donné dans leur jeunesse, à la mère. Dans une figure dominent femme, parfois les garçons seront entourés avec les sœurs, elles peuvent aimer cela. Il y a, bien sûr, les Écritures dans la Bible qui nous dit que ce n’est pas le cas: Romains 1:27, Lévitique 18, Lévitique 20, mais vous êtes-vous déjà poser cette question ?
Auditeur téléphonique : Eh bien, je veux savoir ce que la Bible dit à ce sujet. (Voix devient floue)
Pasteur Doug : Oui, eh bien, votre téléphone grince, je ne sais pas si vous êtes sur un téléphone portable ; (Auditeur téléphonique : oui), mais puis-je faire une suggestion? Nous vous ferons parvenir gratuitement un livre, nous ne proposons pas cela très souvent, mais il est approximativement sûr de ce que la Bible dit à propos de la question de l’homosexualité (Auditeur téléphonique : Oh waouh Merci) Appelez notre numéro des ressources, le livre s’appelle: « Retour à Sodome » c’est un livre assez forte; « Retour à Sodome » par Gary Gibbs ? Nous allons vous l’envoyer, c’est une bonne étude sur le sujet, et nous espérons qu’il sera utile.
Auditeur téléphonique : Bon, eh bien merci beaucoup.
Pasteur Doug : En résumé, il y a, bien sûr, ce qui est dit dans 1 Corinthiens 6: 9, qui est très clair: «Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu, ne vous y trompez pas, ni les fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni des homosexuels, ni les infâmes, (il va se laisser guider et identifier d’autres choses), n’hériteront pas le royaume de Dieu ». Très simple, mais beaucoup de gens essaient de s’orienter autour de cela.
Autorisation d’Amazingfacts
Voir le Responsable du site