Auditeur téléphonique : Je vais essayer de dire ceci très clairement et aussi vite que possible. Quand j’étais enfant, donc plus jeune, ma mère utilisait toujours ceci pour expliquer – elle a constamment dit que j’ai eu un travail que Dieu désirait, il a voulu que j’effectuais. J’ai eu une invitation dans ma vie. Les quatre dernières années j’étais très malade et ils ont pensé réellement que j’allais mourir. Ils avaient déjà renoncé à cela – qui s’est déjà constitué dans leur esprit, « bien qu’il ne viendra plus à la maison ». Et Dieu m’a conduit ici, ainsi je sais qu’il est très réel parce que j’ai traversé assez, et beaucoup d’épreuves ; mais récemment, je ne me suis pas senti proche. Je prie parfois ; c’est presque comme si je n’obtiens aucune réponse, et mon esprit m’amène de nouveau au Psaume 46, le 10ème verset où il indique, « Arrêtez, et reconnaissez que je suis Dieu ».
Pasteur Doug : Exacte.
Auditeur téléphonique: Puis-je regarder aussi dur, ou devrais-je être toujours calme et juste attendre de lui ? Puisque vous savez que la bible parle beaucoup de patience, et elle parle également de la foi.
Pasteur Doug : Bien, vous voulez combiner deux principes Rick, celui qui attend le Seigneur ; mais quel mensonge fermes-tu de toute votre force dans ta main. Dieu ne nous appelle jamais pour lui servir en ne faisant rien.
Auditeur téléphonique: Je veux dire que je prie et, en raison de ma maladie je ne peux pas jeûner, parce que ce serait un préjudice pour moi que vous connaissez. Mais je pense que puisque je passe par tout cela – autant que je suis accepté – spirituellement je sens comme j’ai grandi. Je ne suis pas où je veux être. Je ne pense pas que l’un d’entre nous peut honnêtement dire que nous sommes parfaits. Mais parfois c’est ainsi, presque comme je n’entends rien.
Pasteur Doug : Bien, savez-vous ceci ? Le seigneur est là même lorsque vous ne l’entendez pas. C’est pourquoi quand Elie a couru dans le désert, on dit que le Seigneur a fait passer un vent puissant et un feu et un tremblement de terre, et finalement Dieu a dit qu’il était toujours dans la petite voix.
Auditeur téléphonique : Exacte.
Pasteur Doug : J’espère que vous pouvez encore nous entendre Rick. En raison de la musique, nous ne pouvons vous entendre plus. Mais si tout va bien, cela te donnera un certain encouragement que Dieu a un plan pour vous. Je pense que votre mère avait raison. Le Seigneur a une vocation pour vous.
Et cher ami, ceci est également vrai pour chacun de vous qui écouter en ce moment. Dieu a un plan pour votre vie, et je peux vous promettre que c’est un bon plan, c’est un grand plan, et il incombe à vous d’activer ce plan en invitant Jésus dans votre cœur. Si vous n’avez pas fait cela avant, j’espère que vous le faites ce soir. C’est seulement une absence de prière. L’inviter à l’intérieur et lui demander de prendre le volant, et il vous conduira au royaume.
Appeler la radio à ce Numéro : 1-800-835-6747
Autorisation d’Amazingfacts
Voir le Responsable du site