Sur cette page, vous trouverez quelques livres Anglais traduits en Français pour notre connaissance.
Le Bête, le Dragon et la Femme. L’avertissement de punition le plus terrifiant de toute la Bible se trouve dans Apocalypse 14 :9, 10. « Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main…
Astuces pour Résister à la Tentation. Depuis l’apparition du péché dans le monde, une guerre fait rage dans le cœur de chaque être humain entre l’esprit et la chair. Toute personne désirant servir Dieu est impliquée dans cette bataille entre ces deux maitres. Et Satan exploite toujours nos désirs physiques et émotionnels pour rompre la relation qui nous lie au Seigneur. « Ce sont vos crimes qui mettent une séparation entre vous et votre Dieu ; ce sont vos péchés qui vous cachent sa face. » Es 59 :2.
Le feu de l’enfer : une tentative d’élucider une vision déformée de la vérité : L’un des sujets qui a suscité le plus de confusion sur le plan théologique est celui de l’enfer. Le clergé le traite avec maladresse et les laïcs le déforment au point où le mot n’est plus qu’un vulgaire juron. Partout, les gens se posent les mêmes questions: Qu’est-ce que l’enfer et où est-il? Quel sort est réservé aux méchants? Est-ce qu’un Dieu d’amour torture des personne durant toute l’éternité? Le feu de l’enfer suffit-il pour extirper du coeur des pécheurs toute leur méchanceté.
Peuvent-ils parler et entendre ? Alexander Bogomoletz, un scientifique russe a dit, un jour, que l’homme pouvait vivre au moins 150 ans. Il a même fait un sérum conçu pour retarder le processus de vieillissement des tissus conjonctifs du corps. Malheureusement, le savant docteur est mort à l’âge de 64 ans, à juste 86 ans de l’objectif qu’il avait fixé, pour lui-même et pour l’humanité. Jusqu’à présent, nous ne comprenons toujours pas les mystères de la vie et de la mort.
Pourquoi L’ancienne Alliance a Échoué ? Il y a quelque temps, à ma descente de l’estrade d’une réunion d’évangélisation, je me dirigeais vers la porte centrale pour serrer la main aux auditeurs. Soudain, je fus intercepté par trois jeunes hommes, l’un d’eux s’adressant à moi dans une voix posée mais forte me dit, « frère Joe, nous sommes vraiment déçus de la manière avec laquelle vous nous avez fait rentrer sous l’Ancienne Alliance ce soir en prêchant le Sabbat du Septième Jour. Ne réalisez-vous pas que nous vivons maintenant sous la Nouvelle Alliance et que nous devons observer le dimanche et non plus le sabbat? »