1 Thessaloniciens 5 : 17 : « Priez sans cesse.»
Réflexion spirituelle :
La prière est la respiration de l’âme. Cette phrase, devenue un proverbe dans nos communautés, reflète-t-elle une réalité dans notre vie chrétienne ? Tellement de choses nous empêchent d’avoir une vie de prière conséquente : travail, télévision, loisirs, … . Pourtant, nous reconnaissons tous son utilité et son importance. La prière nous met directement en contact avec le Dieu de l’univers. Un Dieu qui nous a promis de nous écouter et de nous répondre.



